Bureau et conseil d’administration

BUREAU

« L’association est dirigée par un Bureau composé par les membres fondateurs  de l’association en 1997 et des membres cooptés  régulièrement.

Les membres actuels sont : François Bobrie, Président ,fondateur, Jean-Yves Duyck, Vice-Président, trésorier, fondateur, Véronique Des Garets, Gérard Cliquet, Enrico Colla, Isabelle Collin-Lachaud,  Olivier Badot, Valérie Renaudin, cooptés.

D’autre part, Marc Filser, fondateur, est Président d’Honneur depuis 2012.

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Il est composé de droit par tous les présidents passés du Comité scientifique du Colloque Etienne Thil : outre les membres du Bureau, il s’agit de Gilles Paché, Suzanne Pontier, Marie-Louise Hélies-Hassid, Patrick Nicholson, Francis Guilbert, Pierre Volle, Sandrine Cadenat,  auxquels s’ajoutent des représentants de différentes disciplines  qui contribuent à l’étude du commerce, Jean-Claude Daumas (histoire), Nathalie Lemarchand, (Géographie), Philippe Moati (économie).

Il est complété par des membres cooptés  en raison de leur implication dans la vie de l’association. »